mercredi 30 juillet 2008

Ecouter "The Failed Bluesman"

Bonjour,
Comme promis voici en avant première Mondiale mon premier blues. Il s'intitule:
"The Failed Bluesman".
Il s'agit d'un enregistrement "Live" effectué avec mon groupe "Les Lowners" le 21 juin 2008 dans le village français de "La Roulette" à la frontière suisse.
Une toute bonne ambiance et encore merci à Jacqueline pour son acceuil chaleureux dans son bar "Le Mustang".





4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ce morceau , ferra t'il partie de l'album avec baron rouge ? j'espere , sinon bravo . titoche54

Sébastien FROIDEVAUX a dit…

Salut Titoche54,
Merci pour ton commentaire! Pour l'heure le titre n'est pas prévu au programme de AMM&M. A voir selon l'évolution de choses...

Sèb.

Anonyme a dit…

ok Sebastien , mais laisse le au chaud car il est génial ce titre. Aprés plusieurs écoute celà me rappel un peut le style blues de Chris Réa ( que j'adore ).encor bravo et vivement le nouvel album .titoche54

Unknown a dit…

Moi je dirais plutôt Steve Hackett (Defector ou Dark town) mais je triche je sais que Seb est Fan..